Skip to main content
English
Francais

Conditions d'utilisation

  1. Termes

    En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation du site Web, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Les éléments contenus dans ce site Web sont protégés par les lois applicables sur le droit d'auteur et les marques de commerce.

  2. Utiliser la licence

    1. La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site Web de Lavage Doux Bam pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :
      1. modifier ou copier les documents ;
      2. utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial) ;
      3. tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de Lavage Doux Bam ;
      4. supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété des documents ; ou
      5. transférez les éléments à une autre personne ou « duisez en miroir » les éléments sur un autre serveur.
    2. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par Lavage Doux Bam à tout moment. À la fin de votre visionnage de ces matériaux ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit au format électronique ou imprimé.

  3. Avertissement
    1. Les documents sur le site Web de Lavage Doux Bam sont fournis « tels quels ». Lavage Doux Bam ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation de droits. En outre, Lavage Doux Bam ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation du matériel sur son site Web Internet ou autrement lié à ce matériel ou sur tout site lié à ce site.

  4. Limites

    Lavage Doux Bam ou ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les matériaux sur le site Internet de Lavage Doux Bam, même si Lavage Doux Bam ou un représentant autorisé de Lavage Doux Bam a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

  5. Révisions et errata

    Les éléments apparaissant sur le site Web de Lavage Doux Bam peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Lavage Doux Bam ne garantit pas que les éléments de son site Web sont exacts, complets ou à jour. Lavage Doux Bam peut apporter des modifications aux documents contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. Lavage Doux Bam ne s'engage toutefois pas à mettre à jour les documents.

  6. Liens

    Lavage Doux Bam n'a pas examiné tous les sites liés à son site Internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par Lavage Doux Bam du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

  7. Modifications des conditions d'utilisation du site

    Lavage Doux Bam peut réviser les présentes conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces termes et conditions d'utilisation.

  8. Droit applicable

    Toute réclamation relative au site Web de Lavage Doux Bam sera régie par les lois de l'État d'exploitation de Lavage Doux Bam sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois.

    Conditions générales applicables à l'utilisation d'un site Web.

reviews texture

Que Disent Nos Clients

Articles Et Conseils

  • Comment Nettoyer Des Bardeaux De Toit

    Regardons le processus de nettoyage du toit d’un point de vue d’un professionnel qualifié, cela peut vous donner un aperçu de la façon dont vous pourriez procéder pour éliminer toutes ces stries noir […]

  • Que Puis-Je Laver A Pression Autour De La Maison

    Ok calmez-vous ! Il y a beaucoup de choses que vous pouvez laver autour de la maison. Nous le savons tous. Ne vous réjouissez pas tout de suite. Lorsque nous avons une baguette de lavage à pression d […]

Contactez Lavage Doux Bam

Planifiez Une Consultation Dès Aujourd’hui Avec Un Spécialiste Du Lavage A Pression A Montréal!

Lavage Doux Bam BBB Business Review

Skip to main content
English
Francais

Terms of Use

  1. Terms

    By accessing this web site, you are agreeing to be bound by these web site Terms and Conditions of Use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this web site are protected by applicable copyright and trade mark law.

  2. Use License

    1. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Lavage Doux Bam's web site for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:
      1. modify or copy the materials;
      2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
      3. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Lavage Doux Bam's web site;
      4. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
      5. transfer the materials to another person or 'mirror' the materials on any other server.
    2. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Lavage Doux Bam at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

  3. Disclaimer
    1. The materials on Lavage Doux Bam's web site are provided "as is". Lavage Doux Bam makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, Lavage Doux Bam does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet web site or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

  4. Limitations

    In no event shall Lavage Doux Bam or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on Lavage Doux Bam's Internet site, even if Lavage Doux Bam or a Lavage Doux Bam authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

  5. Revisions and Errata

    The materials appearing on Lavage Doux Bam's web site could include technical, typographical, or photographic errors. Lavage Doux Bam does not warrant that any of the materials on its web site are accurate, complete, or current. Lavage Doux Bam may make changes to the materials contained on its web site at any time without notice. Lavage Doux Bam does not, however, make any commitment to update the materials.

  6. Links

    Lavage Doux Bam has not reviewed all of the sites linked to its Internet web site and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Lavage Doux Bam of the site. Use of any such linked web site is at the user's own risk.

  7. Site Terms of Use Modifications

    Lavage Doux Bam may revise these terms of use for its web site at any time without notice. By using this web site you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.

  8. Governing Law

    Any claim relating to Lavage Doux Bam's web site shall be governed by the laws of Lavage Doux Bam's operating state without regard to its conflict of law provisions.

    General Terms and Conditions applicable to Use of a Web Site.

reviews texture

What Our Clients Are Saying

Articles & Tips

  • How to Clean Roof Shingles

    Let's look at the process of roof cleaning from the eyes of a trained professional, this may give you some insight on how you would go about to get all those black streaks or moss off your roof witho […]

  • What can I Power Wash Around the House

    Ok calm down! There's a whole lot of things you can power wash around the house. We all know that. Don't get trigger happy just yet. When we have a pressure wash wand in our hands the dirt is almost […]

Contact Lavage Doux Bam

Schedule a Consultation Today with a Montreal Pressure Washing Specialist!

Lavage Doux Bam BBB Business Review