Skip to main content
English
Francais

COMPAGNIE DE LAVAGE A PRESSION DU GRAND MONTREAL ET LAURENTIDES

Manny

Bonjour, je m’appelle Manny Mavroudis,
Étant proche d’Alex Maintenance depuis les années 80 (l’entreprise de nettoyage de mon père qui est toujours active), j’ai travaillé dans différents secteurs de l’industrie, en passant du nettoyage de bureau aux appels d’urgence de nettoyage de fuite de toit commercial au milieu de la nuit, au lavage de garage de stationnement, et même suspendu du 15ieme étage de bâtiments à laver les fenêtres.

Le lavage à pression n’était qu’une petite partie de l’entreprise et j’ai vite appris qu’une laveuse électrique n’était tout simplement pas le bon outil, mais j’ai quand même fait du travail. Il n’y a pas si longtemps, après avoir parlé à un ami dans l’industrie et fait beaucoup de recherche et formation et travaillé avec l’équipement spécialisé requis, j’ai décidé d’offrir des services professionnels de lavage à pression/lavage doux pour les propriétés résidentielles et commerciales, incluant le lavage de toit, avec les équipements les plus récents et détergents appropriés pour chaque travail.

Ainsi, Lavage Doux Bam a été créé durant ces temps de Covid 19. Suivez notre voyage alors que nous attaquons la saleté sur les propriétés résidentielles et commerciales dans les régions du Grand Montréal et des Laurentides.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

  • Vous demandez-vous ce que ces stries noires ou mousse verte font sur votre toit? Permettez-moi de vous donner de bonnes nouvelles. Vous n’avez pas besoin d’un nouveau toit. Ce sont des organismes vivants qui traînent là-haut se nourrissant du calcaire de vos bardeaux, se multipliant, sans prédateurs naturels et ils endommagent lentement le toit. Ça n’a pas l’air amusant, n’est-ce pas ?
  • Votre revêtement en vinyle ou en aluminium a-t-il déjà été lavé ? Avez-vous déjà levé la tête et voir des taches embarrassantes et indésirables ? Si vous pouvez le remarquer, votre famille et vos amis l’aperçoivent aussi. C’est la saleté, la poussière et la croissance organique dont vous ne pouvez pas complètement vous débarrasser avec le tuyau d’arrosage. Vous savez de quoi je parle parce que certains d’entre vous ont essayé de le nettoyer avant, mais la mauvaise apparence visuelle demeure.
  • Une terrasse en prend un coup avec le temps froid et chaud que nous avons. La poussière et la saleté parviennent toujours à tacher, y compris tous les meubles extérieurs que vous avez achetés l’année dernière. Est-elle glissante quand il pleut ? Cela peut éventuellement être causé par la chute accidentelle d’aliments gras pendant la cuisson sur le barbecue et n’a pas été nettoyée correctement ou pire, la croissance des algues.
  • Vivez-vous dans une zone en développement et la poussière de construction continue à se ramasser chez vous ? Ou le voisin décide de creuser pour installer une piscine et le vent souffle constamment votre chemin laissant un film de poussière non désirée sur vos meubles d’extérieur? ... C’est sans fin.
  • Vous avez acheté votre belle maison parce que vous voulez profiter de votre cour arrière. Vous méritez de vous détendre sans avoir à penser «Quel est mon prochain projet de nettoyage?»
  • Vous passez le week-end à laver autour de la maison avec la laveuse à haute pression parce que les invités viennent dans quelques jours et la propreté globale du revêtement en vinyle et l’espace extérieur ne sont pas aux normes de votre femme. C’est comme ça... Les algues, les toiles d’araignées et la poussière doivent disparaître dès que possible et vous savez que vous ne pouvez pas être en désaccord avec cela, de sorte que vous sortez la laveuse à pression et vous montrez comment vous savez faire.

Quelques semaines plus tard, les algues sont de retour et vous vous grattez la tête. Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-il possible que vous n’ayez pas utilisé le bon équipement ou produits chimiques ? Ne soyez pas surpris, la plupart ne s’informent pas sur l’élimination des croissances organiques. Vous n’êtes pas le seul. Si vous ne les avez pas tuées, elles seront de retour... et Rapidement.

QUE SE PASSE-T-IL QUAND LE PLAN D’ATTAQUE DU WEEK-END NE S’EST PAS PASSÉ COMME VOUS LE PENSIEZ ?

Vous avez donné le meilleur de vous-même, mais le travail de nettoyage s’est transformé en catastrophe paysagiste et à ce stade, il n’y a aucun moyen de vouloir s’impliquer dans un autre projet. Quelqu’un d’autre peut prendre soin de remplacer les plantes mortes ou d’arranger les marques faites sur la clôture de cèdre par la haute pression, comme si un feu de laser était passé par là. Le lavage à pression était assez de travail !

Il a ses avantages lorsque vous avez appris à l’utiliser et surtout comment appliquer les produits chimiques sans rien tuer autour de la zone de travail. Vous pouvez nettoyer de nombreuses surfaces différentes avec une laveuse à pression. Savoir quoi nettoyer et comment est important. Le vent et la chaleur peuvent également jouer un rôle dans le processus. Vous devez protéger le paysage à proximité.

S’il y a un projet de nettoyage que vous n’êtes pas sûr de vouloir entreprendre, vous pouvez nous appeler au 514-659-5777. Nous utilisons des équipements qui ont la capacité de contrôler le débit d’eau et les rapports chimiques pour éviter d’endommager les surfaces. Nous lavons doucement les surfaces délicates et à pression les surfaces solides.

Nous nettoyons et désinfectons.

Notre processus prend en considération votre paysagement. Nous prennons les étapes nécessaires pour protéger vos plantes avant de commencer les travaux.

reviews texture

Que Disent Nos Clients

Nos Projets Récents

Lavage de revêtement à Terrebonne, Qc J6Y 1V4

Le coté nord est toujours la première place ou commence la croissance organique. Si laissé non traiter ca répand avec le temps. Notre service de lavage de maison vous aide à éliminé la moisissure et […]

Lavage de revêtement et nettoyage de béton à Blainville, QC

Les algues et le lichen, c'est la façon que la nature nous montre son coté artistique sur les revêtements en vinyle, aluminium, can excel, stuc, etc. Ca commence toujours par les petit picots noir et […]

Nettoyage de toit et nettoyage de revêtement à Prevost, QC

Le client avait des taches noires sur les bardeaux en asphalte, les soffites et gouttières en aluminium. Ce phénomène est dû à l'humidité et à une faible exposition au soleil, généralement sur le côt […]

Articles Et Conseils

  • Comment Nettoyer Des Bardeaux De Toit

    Regardons le processus de nettoyage du toit d’un point de vue d’un professionnel qualifié, cela peut vous donner un aperçu de la façon dont vous pourriez procéder pour éliminer toutes ces stries noir […]

  • Que Puis-Je Laver A Pression Autour De La Maison

    Ok calmez-vous ! Il y a beaucoup de choses que vous pouvez laver autour de la maison. Nous le savons tous. Ne vous réjouissez pas tout de suite. Lorsque nous avons une baguette de lavage à pression d […]

Contactez Lavage Doux Bam

Planifiez Une Consultation Dès Aujourd’hui Avec Un Spécialiste Du Lavage A Pression A Montréal!

Lavage Doux Bam BBB Business Review

Skip to main content
English
Francais

Greater Montreal and Laurentians Area Pressure Washing Company

Manny

Do your home's exterior surfaces need the care of an expert Montreal pressure washer?

Hello, my name is Manny Mavroudis,
Being around Alex Maintenance since the 80's (my father's cleaning business which is still active) I've worked in different aspects of the industry, from office cleaning to emergency commercial roof leak clean up calls in the middle of the night, parking garage washing, and even hanging out of 15 story buildings washing windows).

Pressure washing was a small part of the business and I quickly learned that an electric power washer just won't cut it, yet I still did jobs. Not long ago, after talking to a friend in the business and doing lots of research and on the field training and working with the specialized equipment required, I decided to offer professional pressure washing in Montreal for residential and commercial properties, including roof cleaning, with the latest equipment and proprietary detergents for every job.

Thus, Lavage Doux Bam was born during these COVID times. Follow our journey as we attack the dirt on residential and commercial properties in the Greater Montreal and Laurentians areas.

HOW CAN WE HELP YOU?

  • Are you wondering what those black streaks or green moss are doing on your roof? Let me give you some good news. You don't need a new roof. Those streaks are living organisms hanging around up there, feeding off the limestone from your shingles, multiplying, with no natural predators! They're slowly damaging the roof.
  • Has your vinyl or aluminum siding ever been washed? Have you ever looked up and seen embarrassing, unwanted stains? If you can see it, so can your family and friends. That's dirt, dust, and organic growth that your garden hose will not completely remove.
  • A deck takes a beating with the cold and hot weather we have. Dust and dirt always manages to make a mess, including all the outdoor furniture that you bought last year. Is it slippery when it rains? This can possibly be caused from accidentally dropping greasy foods while cooking on the bbq and it wasn't cleaned up properly or worst, algae growth.
  • Are you living in a developing area and construction dust keeps coming your way? Or the neighbor decides to install a pool and the wind constantly blows your way as crews dig, leaving a film of undesired dust on your outdoor furniture…It's never ending.
  • You bought your beautiful home because you want to enjoy your backyard. You deserve to kick it back and relax without having to think "What will my next cleaning project be?"
  • You spend the weekend pressure washing around the house because guests are coming in a couple days and the overall cleanliness of the vinyl siding and outdoor living space isn't up to your standards. Algae, spider webs and dust need to disappear ASAP, so you get your pressure washer out and show how well you can get it done. Weeks later the algae are back and you're scratching your head. What went wrong? Is it possible you didn't use the right equipment or chemicals? You're not the only one. If you didn't kill it, it will be back.

WHAT HAPPENS WHEN THE WEEKEND WARRIOR PLAN DIDN'T GO AS YOU THOUGHT IT WOULD?

You give it your best, but the cleaning job turned into a landscape catastrophe and there's no way you're getting involved in a new accidental project. Someone else can take care of replacing dead plants or fixing the markings left on the cedar fence from the high-pressure wand. The pressure washing was enough work!

It has its advantages when you've learned how to use it and most importantly, how to apply the chemicals without killing anything around the working area. You can clean many different surfaces with a pressure washer. Knowing what to clean and how is important. Wind and heat can play a role on the process as well. You must protect the landscape nearby.

If there's a cleaning project that you're not sure you want to undertake, you can call us at 514-659-5777. We use equipment that has the capabilities of controlling water flow and chemical ratios to avoid damaging surfaces. We soft wash the delicate surfaces and pressure wash the solid ones.

We clean and disinfect. That's what we do!

Our process always takes into account your beautiful landscaping. We take the necessary steps to protect your plants before beginning our work.

reviews texture

What Our Clients Are Saying

Our Latest Projects

Gutter Cleaning And Concrete Cleaning In Laval, QC

Gutters are essential to a home. They keep water funnelled to the right place; away from the foundation. If they're blocked, water will run over the top, leaving marks on them and creating puddles ne […]

Fence Cleaning In Rosemère, QC

Most of the time, the dark or green stains on your vinyl fence isn't dirt and dust, it's organic growth that comes from nature. Trees are healthy for us, yet they help the mold and mildew grow. Give […]

Concrete Cleaning In Rosemère, QC

Organic growth leaves black and green stains on concrete. We apply a fongicide, followed by pressure washing with the surface cleaner to finish off with a fresh look. Project type: Concrete C […]

Articles & Tips

  • How to Clean Roof Shingles

    Let's look at the process of roof cleaning from the eyes of a trained professional, this may give you some insight on how you would go about to get all those black streaks or moss off your roof witho […]

  • What can I Power Wash Around the House

    Ok calm down! There's a whole lot of things you can power wash around the house. We all know that. Don't get trigger happy just yet. When we have a pressure wash wand in our hands the dirt is almost […]

Contact Lavage Doux Bam

Schedule a Consultation Today with a Montreal Pressure Washing Specialist!

Lavage Doux Bam BBB Business Review